Actualité

image13

Lancement du fonds de recherche

Ce que les clients ne peuvent pas trouver n’existe pas. Affichez une liste claire et détaillée de vos services. Pensez également à présenter un service premium.

Annoncez les événements à venir

Vous organisez des soldes, la visite d’une personnalité ou un autre événement ? Veillez à l’annoncer afin que les visiteurs en soient informés et ne laissent pas passer l’occasion.

Affichez des témoignages de clients

Vos clients ne tarissent pas d’éloges sur votre compte dans les réseaux sociaux ? Partagez leurs histoires pour fidéliser les prospects.

Faites la promotion des offres spéciales

Vous organisez des soldes de saison ou une offre spéciale hebdomadaire ? Faites-en la promotion pour inciter vos clients à ne pas laisser passer une bonne affaire.

Partagez les nouvelles importantes

Vous avez ouvert une autre boutique, réaménagé votre magasin ou ajouté un nouveau produit ou service ? Profitez de l’occasion pour le faire savoir.

Afficher les FAQ

Les clients ont des questions, vous avez les réponses. Affichez les questions fréquemment posées, pour que tout le monde en profite.